arrow_upward

Recherchez un local commercial partout en/au Belgium

Notre histoire

MatchOffice a été fondée par Hauke Haas et Jakob Dalhoff en 2004 dans le but d’aider les centres d'affaires à trouver des locataires. Depuis lors, la société s’est élargie et est aujourd’hui implantée dans 19 pays.

MatchOffice offre aux courtiers, aux sociétés immobilières et aux bailleurs particuliers une plateforme marketing qui leur garantit un profilage maximum et ciblé en ligne et leur procure des pistes qualifiées pour augmenter leur nombre de locataires actuels et potentiels, de manière plus facile, plus rapide et moins onéreuse. Autrement dit, MatchOffice a créé un espace de marché unique où les bailleurs et les locataires peuvent facilement et rapidement entrer en contact les uns avec les autres. Une solution utile et avantageuse pour tous.

 

Histoire de l'entreprise

2018:

Début mars, nous lançons une nouvelle forme d’affichage en liste des locaux publiés sur notre site. Le nouvel affichage en liste vise à offrir à nos visiteurs une vue d'ensemble encore plus claire des locaux disponibles à la location. Désormais, il est possible d'afficher les résultats des recherches sous la forme d’une liste, d’une grille ou d’un plan.

En mai, nous lançons le concept Premium Partner, qui permet aux bailleurs d’afficher notre badge dans leurs annonces et sur leurs sites web. Ce badge leur permet de montrer qu’ils sont des partenaires de confiance de MatchOffice.

Afin d’améliorer la qualité des pistes que nous transmettons à nos bailleurs, nous lançons également un système à points baptisé Quality Score. Le système sert de liste de contrôle en vue d’améliorer la qualité des annonces publiées sur MatchOffice.

Notre division ukrainienne emménage dans de nouveaux locaux plus spacieux à Lviv. En outre, nous embauchons de nouveaux collègues en Ukraine. À l’automne, notre division danoise emménage dans ses nouveaux locaux à Copenhague.

Logoer
2017:

En 2017, nous finalisons le relancement de toutes nos plateformes. Désormais, nous possédons la même identité visuelle partout dans le monde.

En outre, les espaces de coworking, les salles de réunion et les bureaux virtuels (domiciliation) sont ajoutés à la liste des catégories de locaux pouvant être publiés sur MatchOffice. Dorénavant, les bailleurs peuvent également publier des places de parking et des locaux à vendre.

À l’automne, nos dirigeants se rendent à Beijing pour rencontrer quelques-uns de nos clients actuels, s’inspirer du marché et consolider l'esprit d’équipe.

En fin d’année, nous lançons également une nouvelle version de l'affichage en liste. Cette version permet encore plus facilement de demander des informations concernant les locaux proposés à la location.

Logoer
2016:

En début d'année, MatchOffice fusionne avec sa société sœur internationale Lokalebasen.dk et est dotée d'une identité visuelle commune. Parallèlement, nous lançons notre site néerlandais.

En outre, nous obtenons la certification Google, qui nous permet de créer des visites guidées virtuelles des locaux via Google Street View. Plus tard dans l'année, nous développons une fonctionnalité en collaboration avec Walkinto.in, qui permet de suivre les visités guidées en réalité virtuelle.

Au cours des prochains mois, nous établissons un bureau en Finlande et engageons une employée à temps plein, dont la présence physique contribue à créer une plus grande valeur pour nos clients finlandais. Afin d'optimiser et de développer notre plateforme en ligne, nous établissons également une division avec cinq développeurs logiciels à Lviv, en Ukraine.

Logoer
2015:

En milieu d'année, un site indépendant de MatchOffice est déployé en Norvège. Au cours de l’année, MatchOffice s’établit en Finlande, en Espagne et en Pologne. La revue danoise Nine to Five est remplacée par une version électronique, qui compte plus de 50 000 lecteurs par mois.

9 to five
2014:

En mai, nous relançons notre site dans un design moderne et actuel. Au cours des mois qui suivent, nous nous attachons à optimiser le site.

En août, nous accueillons le statisticien français Arthur Katossky, qui écrit sa thèse de doctorat chez nous.

Suite à divers changements d'ordre organisationnel et à un manque de place pour pouvoir élargir son équipe, MatchOffice emménage dans de nouveaux bureaux dans le quartier d'Østerbro à Copenhague. Nous commençons à appliquer des méthodes innovantes de gestion de projet agile, telles que Scrum, dans notre travail. Le toit de notre immeuble fait partie d’un parc urbain et héberge quatre ruches, des parterres et un poulailler.

icons

2013:

Nous lançons le site MatchOffice.se sous les auspices d’une société anonyme de droit suédois. Son but est de servir d'intermédiaire pour les locations professionnelles traditionnelles en Suède. Nous devenons partie d’un important contrat conclu avec Bank Audi Syria lors de la relocalisation de ses quelque 20 employés vers leur nouveau site à Istanbul.

Au total, l’offre de MatchOffice englobe environ 4 500 centres d'affaires, dans plus de 100 pays.

historie 2013
2012:

MatchOffice lance des sites indépendants pour une série de pays, dont l'Inde, Singapour et Hong Kong.

Pour la première fois, notre société s’unit à une agence d’investissement internationale, Copenhagen Capacity, lors du salon international des professionnels de l'immobilier MIPIM à Cannes, en France, début mars. Parallèlement, Lokalbasen.dk poursuit son expansion sur le marché suédois dans le comté de Scanie.

Début 2012, le premier numéro de notre revue Nine to Five est publié en 30 000 exemplaires. La revue est distribuée dans la ville de Copenhague et la banlieue, ce qui permet aux bailleurs d’atteindre un plus grand public.

Historie 2012
2011:

Tout au long de l’année, nous nous efforçons d’optimiser notre présence sur Internet. Entre autres, MatchOffice ajoute des diagnostics de performance énergétique aux locaux proposés sur son site, si bien que les locataires peuvent désormais contrôler la consommation d'énergie de chaque local. Parallèlement, MatchOffice est certifiée neutre en CO2.

 Historie 2011
2010:

Le site Lokalebasen.dk est transformé en société anonyme et doté d'un conseil d'administration, composé de Lars Heilesen, de Tomas W. Færch et de Jakob Dalhoff. Au cours de l’année, un employé américain est embauché pour lancer une série d’initiatives marketing aux États-Unis, suite auxquelles 850 centres d'affaires américains sont enregistrés sur notre site international.

 historie 2010
2009: MatchOffice s’établit au Royaume-Uni et conclut un accord international avec Regus. Cet accord lui permet de proposer des centres d'affaires à la location dans une grande partie de l'Afrique et du Proche-Orient. Le 1er février, le site Lokalebasen.dk est lancé et les premiers bailleurs créent un compte sur le site. Les premiers contrats de location sont conclus au cours de l'automne.  historie 2009
2008: MatchOffice engage de grandes équipes pour ses projets internationaux et entame son expansion aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne, en Italie et en France. Parallèlement, le site danois Lokalebasen.dk est créé dans le but de servir d'intermédiaire pour les locations traditionnelles.  Lokalebasen
2007: Un nouveau design plus convivial est créé pour notre site web. En outre, MatchOffice s’établit en Allemagne, en Autriche et en Finlande.  finland
2006: Au cours de l’année, MatchOffice établit des sites en Suède et en Norvège. L'accent est mis sur les grandes villes comme Malmö, Stockholm, Göteborg et Oslo.  Norge sverige
2005: En début d'année, MatchOffice lance son site web danois. En six mois, MatchOffice se met à collaborer avec la moitié de tous les centres d'affaires présents au Danemark.'  Kontorfællesskaber
2004: MatchOffice est créée par Hauke Haas et Jakob Dalhoff dans le but de trouver des locataires pour les centres d'affaires danois. matchoffice 

« Retourner